Forum pour la comunauté des KOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement  Empty Règlement

Message par Admin Lun 9 Jan - 21:55

Alors je vais faire simple j'espère que vous verrez ceci.
Premièrement : Je vous prierais de respecter les joueurs qu'ils soient de League of Legends, De Rift , De Warframe , De Minecraft etc ...

Deuxièmement : j'apprécierez que vous utilisiez les canaux adéquat . Ce qui signifie que si vous jouez à LOL en ranked 5c5 duo vous mettre dans le canal duo Q 1 que vous soyez sur Diablo 3 en faille supérieur vous mettre dans le canal Diablo 3 Faille supérieur. Cela vous parais débile mais sa arrive que des gens ne le fasse pas

Troisièmement : Si vous avez des questions à propos d'un jeux en question vous référé au modérateur lier à ce dit jeu. Donc Miliwalk pour warframe , Alex pour LOL et Anaroux pour Diablo 3 ( Pas de plus pour le moment )

Quatrièmement : En cas de problèmes majeur ce référé au admins . Flo et Belzébute ( Pour tout autre problème il y a les 3 modérateur )

Cinquièmement : En cas de Proposition pour amélioré le TS vous référé directement a moi même ou pour les canaux il y a les modérateurs

Sixièmement : Je vous prierez de ne pas déranger les personnes qui sont dans les canaux de la " Zone de streaming " donc pas de poke juste des MP ils vous répondrons quand ils seront disponible.

Septièmement : N'oubliez pas que ici nous sommes la pour nous amusez alors Have fun mes loulous Smile

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28

https://kingdomofgaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum