Forum pour la comunauté des KOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event League Of legends du vendredi 12 mai

+6
Darkvaudou
chris59273
Kalserus
OniŹuKa
Geekos
Admin
10 participants

Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par Admin Sam 6 Mai - 0:46

Salut les loulous.

Petit tournois de league of legends organiser ce vendredi les inscription ce feront ici pas autrement Smile
Je vous explique le déroulement.
Ce sera un tournois d'équipe qui seront constituer aléatoirement par mes soins durant la semaine.
donc des équipe de 4 personnes qui s'affronteront en abime Hurlant en draft. Pour la suite ce sera très simple les vainqueur accumule 3 point et les perdant 0. Donc les match dureront 20 minute au maximum. Au delà se sera match nul et chaque équipes auront 1 point. Pour finir l'équipe qui aura accumulé le + de point a l'issue de ce tournois devra donc être diviser en 2 et se battre en 2c2 dans les même conditions. Puis a l'issue de ce match de demi final le 2 gagnant s'affront pour la première et deuxième place et les deux perdant s'affront pour la 3eme et 4eme place. Pas besoin de préciser que le gagnant des gagnant et le premier et donc le perdant 2eme et que le gagnant des perdant sera 3eme et donc le perdant des perdant sera 4eme

Pour s'inscrire il suffit de poster votre pseudo LOL sur ce post en étant inscrit au forum et de marquer votre rank dans lol aussi pour moi constituer les équipes.

Pourquoi je fais les équipe moi même ? Juste pour éviter que ce soit des équipe full premade qui pourrais gagner aisément Smile

Pour la suite il vous suffira de m'ajouter sur league of legends. ( Vii Tsuu )

Maintenant passons à la récompense que tout le monde attend Very Happy

Pour le moment je mets 10€ de RP a gagner de manière dégressive donc 5€pour le premier et 2X 2.5€ pour le 2eme et 3eme si le nombre passe au dessus de 20 participant le prix passera a 20€de rp au total a vous donc d'en parler autour de vous. ( idem si nous sommes au dessus de 30 sa sera 30€ de RP etc ... )


à vous de vous débrouiller les amis vite vite les inscription sont ouvertes que jusque jeudi a 18h. Alors qu'attendez vous poster votre pseudo et votre rank Wink

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28

https://kingdomofgaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par Geekos Dim 7 Mai - 14:32

GeKoS : silver 3

Geekos

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par OniŹuKa Dim 7 Mai - 14:49

OniŹuKa : Gold V

OniŹuKa

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par Kalserus Dim 7 Mai - 15:19

Kalserus ---> Suppression candidature pour raison personnelle


Dernière édition par Kalserus le Mer 10 Mai - 22:27, édité 1 fois

Kalserus

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty je minscri

Message par chris59273 Lun 8 Mai - 19:47

chris59273 silver 5

chris59273

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty 1scriptsion

Message par Darkvaudou Lun 8 Mai - 19:53

Darkvodou : silver 3 saison dernière / Unranked

Darkvaudou

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par Miloudna Lun 8 Mai - 19:55

Miloudna Non classée Razz  (gl)

(niveau 14)

Miloudna

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par IkkiMashima Lun 8 Mai - 20:37

alucardkrimsonf non classé (niveau 28 actuellement)

IkkiMashima

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par flo33590 Jeu 11 Mai - 3:07

Un Mec Génial G5

flo33590

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par RivenCarrìesU Jeu 12 Oct - 2:06

RivenCarrìesU - Diamant 5

RivenCarrìesU

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event League Of legends du vendredi 12 mai Empty Re: Event League Of legends du vendredi 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum